Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois
Serji


Nombre de messages : 325
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Left_bar_bleue165/200[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty_bar_bleue  (165/200)
Metiers:

[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty
MessageSujet: [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre.   [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:54

Maljour,

Je me nomme Deniat Mishima, j'aspire actuellement à rejoindre les Chevaliers de la Table Wonde.
Etant très tourné vers le rôle play, j'ai créé ce post afin que quiconque puisse exprimer des petites nouvelles, de 10 à 20 lignes sur un sujet 'x' en rapport avec Dofus.
Le sujet devra se présenter sous la forme :
____________
[Titre]
Fan fiction n°x
____________

Vôtre histoire !



Bonne rédaction !

Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Left_bar_bleue200/200[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre.   [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:11

Excellente initiative, je ne manquerai pas de participer ( suis pas super inspiré en ce moment ) mais je t'invite a nous montrer l'exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois
Serji


Nombre de messages : 325
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Left_bar_bleue165/200[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty_bar_bleue  (165/200)
Metiers:

[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre.   [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:15

___________
Kusaa [ Coeur d'enfant ]
Fan fiction n°1
___________

L'hiver était froid, et la nuit était d'encre. On aurait dit que le silence glacé régnait en seul maître sur son monde encore gelé ..Il n'y avait rien..Rien qui puisse troubler ce profond silence, comme si le temps se fut arrêté, bloqué à jamais, en plein Descendre..
Ah ! Djaul avait bien réussi son coup, cette fois.. Geler toute une île..Et capturer Jiva en prime ! On disait tous que ce jour resterait dans les mémoires..
Au début, nous pensions pouvoir partir, pensant pouvoir briser la glace qui faisait prisonniers nos bateaux.. Puis, nous nous sommes résignes..Après tout, l'île gelée allait sans doute être oubliée, si ce n'était pas déjà fait..
Je me souviendrais toujours de ce soir..Je regardais encore par la fenêtre, le paysage,dont la lune y apportait une triste mais somptueuse couleur opaque, était calme. Le vent soufflait dans les vieux arbres..L'aube allait se lever..J'avais très froid, et mon frère n'était pas rentré..
Je contemplais la beauté du paysage, une dernière fois, avant de retourner me coucher..Soudain, un bruit, un grincement résonne dans la maison vide..Pris de panique, je me cache sous la couverture..La porte de ma chambre s'ouvre..Je tente de me cacher, j'ai ..j'ai peur !
Là, cette respiration qui s'avance, qui s'approche, je me sens faiblir, je peux la sentir..
Ah ! Une main m'agrippe vivement le bras, et la silhouette me prend tendrement dans ses bras..
"N'aies pas peur, petit frère..Ce n'est que moi."
Rassuré..Je cesse de me débattre, je me lève, et, je regarde l'aurore se lever ..

[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Levee_11

L'aube d'un nouveau jour s'était levée, sur Frigost..

Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Yokaï
Yokaï
Akanaw


Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable
Nombre de messages : 201
Age : 89
Localisation : Le Pays des Edelweiss et du lait 100% bio
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Left_bar_bleue400/200[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty_bar_bleue  (400/200)
Metiers:

[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre.   [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:16

Très bonne initiative qui poussera l'un ou l'autre à s'essayer à cet art, qui n'est pas simple, malgré les apparences.

Ayant quitté les Mercenaires il y a longtemps déjà, je pense profiter de cette section pour rapatrier mon histoire généalogique.

pour ne pas surcharger, ce parchemin se consumera d'ici quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois
Serji


Nombre de messages : 325
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Left_bar_bleue165/200[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty_bar_bleue  (165/200)
Metiers:

[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre.   [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:50

C'était il y à longtemps, très longtemps. L'âge des Dofus avait débuté, mais les deux grandes cités n'existaient pas encore...

Cenvint Geva était un jeune homme à l'époque.
Il n'avait pas encore l'âge pour être initié, mais il avait déjà choisi ! Il serait un disciple de Sadida.

Ah, à son âge, très peu de personnes avaient déjà tout plannifié pour leur initiation.. Lui, tout était prêt, pourtant ce n'était que dans plusieurs mois ! La liste des invités, les offrandes à Sadida, sa plannification dans les fôrets, tout !
Ah, les dieux n'avaient surement pas vu de jeune homme aussi enthousiaste que lui..

Quelques mois plus tard, son initiation fût un franc succès. Dès lors de ses seize ans, il devînt disciple de Sadida ô combien émérite !
Le temps passa, il tomba éperdument amoureux d'une douce disciple de Crâ, Fita Hockealts. Ils se marièrent et eurent 3 enfants dont les noms m'ont échappés.

__________


Rien de ceci ne laissait présager de la suite des évenements...

__________

Un soir de Novamaire, Cinvent se promenant dans les plaines, accourant et fredonnant sa belle vie au monde entourant, aperçut un immense éclair tomber au loin, sans bruit aucun...
Curieux de l'étrange événement, et avide de savoir, il s'approcha sans même se douter de ce qui allait se passer...

C'était un rocher bleuté. De la chute résultait un immense cratère s'étendant par delà les plaines.
Cinvent, curieux, s'approcha, et tenta de toucher la mystérieuse roche, qui - malheureusement pour lui - encore brulante !
Il s'empressa de retirer sa main, et rentra chez lui, bredouille, l'air de rien avant le dîner.

__________

Le lendemain, il retourna à l'endroit ou la comète s'était écrasée.
Soudain, le sadida fut surpris par l'événement... A la place de l'astéroïde, des monstres difformes et inimaginables avaient monté un campement...
Pris de panique, il s'en alla en foret prier son bon dieu.
"Ô miséricordieu, pourquoi me fais-tu traverser une telle épreuve ?" lui dit-il.
Bien entendu, son dieu n'a pas répondu et Cinvent resta muet, ne sachant que faire.. Et s'est ainsi que, prenant son courage à deux mains, il s'en alla sans dire mot parler à ces êtres venus d'ailleurs...

__________

"Hàlte là !" cria un des démons en l'appercevant. " Ne bouge plus ! " hurla t-il encore une fois, puis , il s'adressa à un de ses "camarades" . Ce dernier partit en courant.
Il revînt,  accompagné d'un immense monstre...
Sans même prévenir, le monstre sauta sur le jeune homme, et le tua..

_________

Cinvent Geva est mort à l'âge de 23 ans, et il laissa derrière lui femme et enfants.
Il a été tué par le démon aujourd'hui tristement connu sous le nom de Djaul le Pataugeur.
C'est en découvrant la dépouille du jeune homme et l'acte infamme du démon que la cité de Bonta fut érrigée, afin de contrer les Shushu de Rushu, et la cité fondée à son éfigie : Brâkmar.

_________

[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Djaul10


Depuis ce jour, Brâkmar et Bonta se livrent une lutte sans repis, le bien contre le mal.
Le destin de ce monde se joue aujourd'hui.
Rejoignez nous, Brâkmar ou Bonta, vous avez le choix.



[ Je dis a preciser que la guerre Bonta/ Brakmar n'est pas issue de ce fan art. De meme, la guerre Bonta/Brakmar possede d'autre facteurs.]


Dernière édition par S/D~T : Serji le Mer 21 Aoû 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonius
Fou du village
Colonius


Fonction dans la guilde : Diplomate
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 17/08/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Left_bar_bleue200/200[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre.   [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:21

Super sympa, je vais essayer d'en faire un mais le résultat n'est pas garanti ... En tout cas bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois
Serji


Nombre de messages : 325
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Left_bar_bleue165/200[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty_bar_bleue  (165/200)
Metiers:

[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre.   [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:18

Je relance !


__________

[Une sensation étrange]
Fan fiction 3.


Un jour, dans le froid, on l'éprouve tous une fois..
Un goût âpre, un goût fade et glacé. Un goût si amer et pourtant tellement sucré qu'on ne peut y renoncer..

Une sensation âpre nous envahit. Une sensation si fade, froide mais pourtant si chaude..
Cette sensation commune mais pourtant tellement rare..
Tellement apaisante et pourtant insupportable.. C'est quelque chose qui ne se controle pas, qui ne se voit pas..
Un petit quelque chose qui ne s'éxplique pas.

Et, dans notre vie, on ne la connait qu'une fois.
Cette unique fois dure une journée, un mois ou bien des années, tant bien même l'éternité.

Cependant, moi, ça ne m'a semblé qu'une seconde auprès de toi...


__________



Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre.   [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:51

J'adore ton écriture Serji... Que dis-je j'en suis vraiment fan *_*
J'essayerais d'en faire de même mais en seulement quelques lignes!!! Moi qui parle beaucoup ça va être super dur.. :'(

Ce sera pas demain la veille étant donné le boulot que je dois faire... La présentation de la guilde sur le fofo de l'alliance... Une candidature... Et quelques travail pictural.

En tout cas bravo! Je prends toujours plaisir a te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre.   [ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le coin des conteurs ] Nouvelles en tout genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Au coin de cheminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: Sujets Fermés :: Archives :: Récits et haut-faits d'armes-
Sauter vers: