Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
Adoubement  de Maevys  EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
Adoubement  de Maevys  EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
Adoubement  de Maevys  EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
Adoubement  de Maevys  EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
Adoubement  de Maevys  EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
Adoubement  de Maevys  EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
Adoubement  de Maevys  EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
Adoubement  de Maevys  EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
Adoubement  de Maevys  EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
Adoubement  de Maevys  EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adoubement de Maevys

Aller en bas 
+2
Alowne
Othniel
6 participants

Voulez-vous adouber Maevys ?
Oui
Adoubement  de Maevys  Bar_left25%Adoubement  de Maevys  Bar_right
 25% [ 2 ]
Non
Adoubement  de Maevys  Bar_left50%Adoubement  de Maevys  Bar_right
 50% [ 4 ]
Je ne le connais pas assez
Adoubement  de Maevys  Bar_left25%Adoubement  de Maevys  Bar_right
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement  de Maevys  Left_bar_bleue200/200Adoubement  de Maevys  Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Adoubement  de Maevys  Empty
MessageSujet: Adoubement de Maevys    Adoubement  de Maevys  EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:04

J'ai fail donc je reouvre le sondage ^^' sorry :s
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement  de Maevys  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Adoubement  de Maevys  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

Adoubement  de Maevys  Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Maevys    Adoubement  de Maevys  EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:52

Clairement partagé. C'est un ancien membre avec qui je m'étais plutôt bien entendu il y'a quelques temps (avant son dernier départ, il y'a presque un an en fait), et qui a été plutôt sympathique aux premiers jours de son intégration en guilde ;
mais là j'avoue que je ne le vois que très peu actif en canal guilde (et inactif sur le forum, accessoirement).
D'ailleurs, bien que cette dernière raison soit personnelle, elle influe également mon jugement, puisqu'il semble avoir décidé de totalement m'ignorer depuis quelques jours déjà. Impossible de le joindre par MP (alors qu'il n'est pas AFK), et j'aimerai bien revoir ce que je lui ai prêté. La parole d'un chevalier n'est pas une frivolité sans importance de mon point de vue. (édit : problème partiellement résolu)

Bref, je m'abstiens de voter en attendant ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
His-Tory
Yokaï
Yokaï
His-Tory


Nombre de messages : 210
Age : 48
Date d'inscription : 30/04/2013

Adoubement  de Maevys  Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Maevys    Adoubement  de Maevys  EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:57

Hum, que fait-on ?
Le résultat pour l"instant est assez négatif mais pourrait être renversé avec 3 votes positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement  de Maevys  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Adoubement  de Maevys  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

Adoubement  de Maevys  Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Maevys    Adoubement  de Maevys  EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:54

Comme je l'ai dit, je reste mitigé.

En guilde, il est relativement peu présent et totalement absent sur le forum. La raison en est sans doute sa volonté de monter rapidement de niveau, et de réussir ses succès, puisqu'il ne parle que de ça en guilde (du moins, ce sont les seules fois où je l'ai vu parler), et qu'il a gagné des niveaux à une allure plutôt impressionnante.
(D'ailleurs, comment se fait-il qu'il soit en 0% XP guilde ? Ce n'est peut être que mon point de vue, mais je vois ça comme une volonté d'éloignement envers la guilde. D'ailleurs, la plupart des sorties donjon qu'il fait (car il est évident qu'il en fait énormément) se font en dehors de la guilde, à ce que j'en ai vu))

Ensuite, ça reste par rapport à moi, donc c'est subjectif. J'ignore si c'est le cas avec vous, mais comme je l'ai déjà dit, pour être un joueur que j'ai plutôt bien connu, j'admets que son comportement répulsif me pose quelques soucis.

Toutefois, je sais qu'il pourrait avoir sa place parmi nous comme il l'a déjà eu...

PS : j'ai pas tout suivi, mais il avait déjà été refusé lors d'une précédente candidature, il est peut être important de le souligner
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac
Fukushuu


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 1146
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement  de Maevys  Left_bar_bleue200/200Adoubement  de Maevys  Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Adoubement  de Maevys  Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Maevys    Adoubement  de Maevys  EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:44

~ Supr ˘ ~ a écrit:
qu'il a gagné des niveaux à une allure plutôt impressionnante.

Avec les succès, c'est d'autant plus facile de nos jours, qui plus est, être en duo constant avec Yoitor sur le jeu, lui permet de débloquer assez facilement cet xp.... Et j'insiste doublement sur le DUO. En effet aucune implication forum ou guilde. Je ne lui interdit pas de jouer avec Yoi' s'il le souhaite, mais pourquoi appartenir à une guilde si ce n'est pour rien faire avec ? Rolling Eyes  Il pourrait être un bon élément, mais sans cette implication, il ne le sera pas ! Donc je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement  de Maevys  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Adoubement  de Maevys  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

Adoubement  de Maevys  Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Maevys    Adoubement  de Maevys  EmptySam 13 Juil 2013 - 10:12

La réponse de Karnage nous ramène au final à ce que j'ai dit :
Moi a écrit:
D'ailleurs, la plupart des sorties donjon qu'il fait (car il est évident qu'il en fait énormément) se font en dehors de la guilde, à ce que j'en ai vu
Et c'est selon moi un grand problème, et il est évident qu'il n'aura pas sa place parmi nous tant que lui-même ne tentera pas de s'impliquer pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
His-Tory
Yokaï
Yokaï
His-Tory


Nombre de messages : 210
Age : 48
Date d'inscription : 30/04/2013

Adoubement  de Maevys  Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Maevys    Adoubement  de Maevys  EmptySam 13 Juil 2013 - 11:06

Nous avons fait un skunk hier avec Mae et Lina, c'était sympa.
C'est vrai que le manque d'implication en guilde est un souci, surtout que la personne est sympathique en jeu.
C'est pour moi un des cas les plus difficiles à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre
Infinities


Fonction dans la guilde : Bras Droit
Nombre de messages : 575
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement  de Maevys  Left_bar_bleue199/200Adoubement  de Maevys  Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

Adoubement  de Maevys  Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Maevys    Adoubement  de Maevys  EmptySam 13 Juil 2013 - 13:09

Tory, ce qu'on va faire, si tu l'acceptes, c'est que l'on l'informe de nous soucis, on lui laisse une semaine supplémentaire pour rectifier le tir, s'il ne change pas, il est exclu.
Revenir en haut Aller en bas
His-Tory
Yokaï
Yokaï
His-Tory


Nombre de messages : 210
Age : 48
Date d'inscription : 30/04/2013

Adoubement  de Maevys  Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Maevys    Adoubement  de Maevys  EmptySam 13 Juil 2013 - 14:14

Si les autres officiers sont ok ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre
Infinities


Fonction dans la guilde : Bras Droit
Nombre de messages : 575
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement  de Maevys  Left_bar_bleue199/200Adoubement  de Maevys  Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

Adoubement  de Maevys  Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Maevys    Adoubement  de Maevys  EmptySam 13 Juil 2013 - 14:46

Beh Ot est parti en vacances, Este est absente ces derniers temps, Pow on ne la voit plus trop, reste Serji qui peut donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement  de Maevys  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Adoubement  de Maevys  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

Adoubement  de Maevys  Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Maevys    Adoubement  de Maevys  EmptySam 13 Juil 2013 - 15:43

C'est une bonne idée dans le fond, mais au final, on peut se poser un souci d'égalité envers les autres membres à l'essai, à qui on ne propose pas cette option lorsque les votes sont défavorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Zanar
Big Brother
Big Brother
Zanar


Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement  de Maevys  Left_bar_bleue200/200Adoubement  de Maevys  Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Adoubement  de Maevys  Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Maevys    Adoubement  de Maevys  EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:53

Il s'agit là d'un ancien membre si j'ai bien compris, donc on peut considérer le délai supplémentaire nécessaire pour comprendre ce qu'il lui passe par la tête non?

En revanche, s'il est vraiment inactif en /g (les sorties jm'en tape, je suis pas mieux que lui) il mérite clairement les contres, et si on me confirme qu'il ne parle jamais, ce sera également un contre de ma part
Revenir en haut Aller en bas
His-Tory
Yokaï
Yokaï
His-Tory


Nombre de messages : 210
Age : 48
Date d'inscription : 30/04/2013

Adoubement  de Maevys  Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Maevys    Adoubement  de Maevys  EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:01

Disons que si on a besoin de lui (elle?) y a pas de souci, la présence est là mais il n'a quasiment aucune activité dans le /g à part pour dire bonjour et répondre si on lui parle.

C'est un joueur très discret et ayant connu cette situation moi-même (renfermement malgré  des guildeux sympa) je peux vous dire que je m'ennuyais.
Est-ce son cas chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement  de Maevys  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Adoubement  de Maevys  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

Adoubement  de Maevys  Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Maevys    Adoubement  de Maevys  EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:17

Ce qui m'étonne c'est qu'il (je souligne le 'il' pour répondre à His) a été il me semble beaucoup plus présent pour la guilde par le passé, et ce, en /g mais également sur le forum, alors qu'il n'y est pas du tout actif actuellement (pourtant il se connecte sur le forum, et y est passé cette nuit même).

D'autant qu'il y connait déjà plusieurs membres présents en guilde, alors pourquoi cette distance soulignée ?
La raison semble être sa volonté de réussir un maximum de succès, de monter rapidement de niveaux, et comme il l'avait souligné dans sa candidature, pouvoir optimiser son personnage. Ça peut se comprendre, et moi-même je monte actuellement un personnage que je compte bien optimiser, et je pense que personne ne me le reproche. Et ce, pour la simple raison que je m'efforce de rester présent en /g et sur le forum, chose qu'il ne fait pas.

Comme l'a dit Karn', son amitié avec Yoitor (bien qu'elle se comprenne, et on ne peut pas le la lui reprocher) absorbe entièrement son activité en jeu, si bien qu'il n'est plus présent pour la guilde.

C'est un cas vraiment complexe, qui pourrait mériter sa place parmi nous, mais qui ne semble pas y mettre la moindre volonté, ni le moindre effort ; et qui parfois même témoigne d'un comportement peu appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Adoubement  de Maevys  Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Maevys    Adoubement  de Maevys  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoubement de Maevys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoubement de Zanar
» Adoubement de Karnage
» Adoubement de Panakeyo
» Adoubement Pindmy
» Adoubement de Arietty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: Sujets Fermés :: Archives :: Votes-
Sauter vers: