Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !

Aller en bas 
+36
Ketup
Kentaro
Sahelanthropus
Queen-Cawotteuse
Navet
Simbah
Filia
Dxombrage
Rarax
Tinandel
Mowow
Wart
#Minos_Eaque
Protoxyda
Tiiya
Zanar
Oliz | Arzu
Infinities
Labelle
Kozy
NoNameFtm
lina-inverse
Kijam
shambala
Fukushuu
Blackeyedpeas-morgi
Vilfried
SkyNight
Nemesis
Pyrolyphe
Hefirex
Othniel
Colonius
Alowne
Natsukii
Rokyza
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rokyza
Yokaï
Yokaï
Rokyza


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Dans le 49
Date d'inscription : 06/08/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue158/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (158/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:58

Rappel du premier message :

Bon comme le dit le titre du sujet, c'est ici que on pourra mettre nos dessins :)donc bon bah j'me lance  :p
Beaucoup d'images:

Vala c'est moi qu'a fais Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SkyNight
Yokaï
Yokaï



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 06/12/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue198/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:34

j'adore jubia en rockeuse *o*
bref, sympa ta iop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quentin.lardiere?ref=tn_tnmn
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac
Fukushuu


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 1146
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue200/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:14

Vous vous souvenez de ma Iopette "Dark Jubia" comme dirait Ot? x)

Un ami du serveur en a fait une colorisation... J'ai juste une seul mot qui me viens à l'esprit... Magnifique *-*

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:25

Ha oui, plutôt pas mal ! Razz
Cela dit, y'a un truc bizarre au niveau de la main et des doigts, qui ont pris un drôle d'aspect... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre
Infinities


Fonction dans la guilde : Bras Droit
Nombre de messages : 575
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue199/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:00

Super Jolie ! Very Happy
Oui ya juste la main on dirait qu'elle est un peu trop tournée, mais sinon c'est magnifique en numérisé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:17

UP du sujet avec une abomination magistrale !

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Pikach10
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue200/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:48

sweatingbullets sweatingbullets sweatingbullets well ^^ je fais paas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou
Oliz | Arzu


Fonction dans la guilde : Boulet
Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Port de Madrestam.
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue200/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 2:46

Perso j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:31

Bon, je relance avec un vieux dessin plus présentable que le précédent ! (bien qu'il y ait encore pas mal de défauts)

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Draw_m10


Dernière édition par ~ Supr ˘ ~ le Dim 14 Juil 2013 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre
Infinities


Fonction dans la guilde : Bras Droit
Nombre de messages : 575
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue199/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:13

The sniper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:59

Ah c'est excellent il y a des artistes dans cette guilde hihihi. Je suis ravie de faire votre connaissance, comme je l'ai énnoncé dans ma candidature, l'une de mes passions est le "Dessin". Alors que dire... j'ai commencé à dessiner à l'âge de 15 ans, basé essentiellement sur les mangas, j'ai commencé uniquement par faire des reproductions afin de me familiariser avec les proportions les formes... Car oui je l'admet... je n'ai pris aucun cours de dessin. Je vois qu'il y a beaucoup de dessin sur "Dofus" je mettais amusez à recréer des tenues en créant une version manganisé pour Bonta et Brakmar, sur deux classes (Eniripsa et Sacrieur). (Il faudra que je scanne tout cela)
Puis vers la fin j'ai tenté de faire de la colorisation via Gimp. Au final je n'ai pas beaucoup de dessin colorié via Pc, tout simplement car majoritairement je préffère user de crayons aquarelles.

Quand au côté qui n'est pas vraiment du dessin, mais aussi dans la création manuelle, je réalise des carte en Kirigami et de la Calligraphie (c'est deux dernières j'en fait exclusivement pour mon entourage, pour les anniversaires, fêtes etc...)

Je ne sais pas trop par où commencer et surtout quoi vous montrer!!! Puis le dessin j'avoue que j'ai un peu lacher prise, j'ai d'autres priorité comme la photographie en l'occurence. Smile


*Partie fouiller sa malle à dessin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:34

[...] Me revoili me revoilou!!! Je vais tacher de faire quelque chose de propre. Alors commençons par vous présenter grace avec cette petite image ci-dessous la calligraphie:
Citation Calligraphie:

Revenons sur le côté Dessin. Avec la liste qui suis, je vous présente l'univers Manga. :)Bon comme chacun, nous avons tous notre inspiration sur des mangas qui nous ont influencés. Voici l'un des premiers mangas à m'avoir influencé: Yu-Gi-Oh! (je précise j'étais fan car il y avait une histoire concernant l'Egypte Ancienne, et j'ai beaucoup était facinée par cette époque)
Mon tout Premier Dessin, Tea (Yu-Gi-Oh!):
Dragon Blanc  aux Yeux Bleus (Yu-Gi-Oh!):


Continuons avec un autre manga,, qui est très philosophique que j'ai beaucoup aimé. Histoire interessante, belle musique et des idées enrichissantes (qui m'ont d'ailleurs servi pour mon Bac xD), je veux parler de FMA (Full Metal Alchemist). Alors là je vais vous présenter sur en premier lieu le dessin brut puis une colorisation via Gimp de ce dernier Smile
Dessin Couleur, crayon Aquarelle FMA:
Dessin Brut FMA:
Colorisation FMA:

Petit passage par l'anime Shaman King, le dessin qui va suivre je l'ai fais en cours... c'était une obligation pour lutter contre le sommeil :O
Dessin Brut crayon, (Shaman King):

Je vous présente Saiyuki, un manga que j'aime beaucoup pour le mélange des 4 Héros aux personnalités complètement opposés. J'ai eu le courage de regardé la première partie en Vo non soutitré é_è
Dessin Brut, crayon (Saiyuki):

Je vous en envoie encore un appartenant à l'univers Final Fantasy. Le dernier pour ce post car ça deviens long pour créer l'article, puis si vous aimez je vous en présenterai d'autres. Tout les dessins appartenant à ce post ont étaient réalisé avec un modèle. Les sans modèles viendront après si vous êtes intéressé hihihi
Dessin Brut, crayon FF:



Arietty.
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:11

Pas mal du tout tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Zanar
Big Brother
Big Brother
Zanar


Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue200/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:00

Je suis complètement fan du dessin de Yoh [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Nyu (c'est le nom du personnage de Shaman King pour ceux qui ne connaissent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:43

Un amateur de Shaman King!!!
On sent le connaisseur hihihi, oui il s'agit de Yoh Asakura mais dans la série mon personnage préféré c'est sont frère Jumeau Hao Asakura mais c'est le méchant snif :'(

UNIVERS SHAMAN KING

Hao Asakura (Encre de Chine):
Anna (Encre de Chine):
Hao Asakura (N&B crayon... pas fini):

Je vous en présenterai bien d'autre par la suite Smile
Bonne Soirée à vous les Chevaliers Wink



Arietty.
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
Big Brother
Big Brother
Zanar


Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue200/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:54

Connaisseur peut-être pas, mais j'avais commencé à les lire jusqu'à ce que mon magasin habituel décide de ne plus les mettre en rayon Sad

'fin bref, mon préféré ça reste Faust, il me fait délirer ce personnage What a Face 

Mais tout tes dessins sont supers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:58

Ahhh c'est nul ce qui t'as fait :/ t'en étais rendu au numéro combien? Je les avais acheté jusqu'au livre 30-35 je sais plus exactement c'est dans un carton au garage. Je ne m'en sers plus xD
A la base je les acheté pour lire mais avoir des dessins de base pour l'enteainement ^^
Je m'en rappelle plus vraiment des personnages cela remonte a fort longtemps pour moi et je suis pas connue pour avoir une grande mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre
Infinities


Fonction dans la guilde : Bras Droit
Nombre de messages : 575
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue199/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:09

Tu dessines bien Calo ! Shocked 
J'aime bien Hao Asakura il est stylé ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:12

Ahahahha on dirait que je t'es choqué Infi :p (Eh oui j'ai plus d'un tour dans mon sac é_è)
En tout cas merci de vos compliments c'est gentil tout plein Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac
Fukushuu


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 1146
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue200/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:08

Petit dessin fait aujourd'hui ^_^ ça manque un peu de couleurs, mais vous direz ça a MONSIEUR INFI qu'est en noir et blanc è_é

Sinon, c'est sombre, mais j'aime moi :O ça fait un effet de style de la classe total ! XD *se sauve*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:23

Tes compositions sont très sympa Karn!! Le plus important c'est que ça te plaise à toi Smile
Le vignetage renforce la complicité que tu a voulu laisser passer dans ton dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
Big Brother
Big Brother
Zanar


Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue200/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:23

Ils sont meugnons tout souriants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre
Infinities


Fonction dans la guilde : Bras Droit
Nombre de messages : 575
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue199/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:16

" on sera déguisés en fait tu verras" ON ?! je ne vois que moi là de déguisé ! ton chapeau tu le mets souvent !! J'ai l'air de quoi là ! Mad 

Très beau dessin Karna Shocked  Shocked  , tu dessines vraiment très bien, surtout la bouche et le visage de ta Iopette c'est impressionnant ! Tu as un sacré don !
J'aime beaucoup ton dessin, il représente bien notre complicité, et oui "cervelles de Iops" , mais une grande complicité ! T'es la meilleure,t'es ma soeur Iop <3
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac
Fukushuu


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 1146
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue200/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:29

Bouarf, ça c'est pour t’embêter :p Et tu va me dire qu'il a pas la classe ton Iop avec la coiffe geniallissime de tortue hou è_é

En tout cas, contente que ça te plaise Very Happy Frere Iop ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre
Infinities


Fonction dans la guilde : Bras Droit
Nombre de messages : 575
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Left_bar_bleue199/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:27

Je préfèrerais une coiffe de super sayan pour allier le thème dbz et puis mon Iop de bête de guerre ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:44

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 2ayv
Petite version d'une Eniripsa Manganisé (sans modèle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:29

Voilà bon la colo traine depuis quelques temps déjà ... Premier essai avec les couleurs qu'Ot a choisi pour l'occasion! (Perso je suis pas fan de la colo... ma première depuis des années et première avec photoshop! En plus j'ai vraiment fais ça à l'arrache! Oui je l'avoue et j'assume!!! Le dessin est pas nettoyé , pas vectorialisé... Rien du travail baclé!) XD


[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 0lvm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: La Taverne :: Divertissement :: Créations artistiques-
Sauter vers: