Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !

Aller en bas 
+36
Ketup
Kentaro
Sahelanthropus
Queen-Cawotteuse
Navet
Simbah
Filia
Dxombrage
Rarax
Tinandel
Mowow
Wart
#Minos_Eaque
Protoxyda
Tiiya
Zanar
Oliz | Arzu
Infinities
Labelle
Kozy
NoNameFtm
lina-inverse
Kijam
shambala
Fukushuu
Blackeyedpeas-morgi
Vilfried
SkyNight
Nemesis
Pyrolyphe
Hefirex
Othniel
Colonius
Alowne
Natsukii
Rokyza
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rokyza
Yokaï
Yokaï
Rokyza


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Dans le 49
Date d'inscription : 06/08/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue158/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (158/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:58

Rappel du premier message :

Bon comme le dit le titre du sujet, c'est ici que on pourra mettre nos dessins :)donc bon bah j'me lance  :p
Beaucoup d'images:

Vala c'est moi qu'a fais Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vilfried
Kanigrou
Kanigrou



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/12/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:20

Spoiler:
construit de toute pièce sur Photoshop, si je trouve le moyen de caler une vidéo sans la mettre sur youtube je la mettrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Blackeyedpeas-morgi
Milimulou
Milimulou
Blackeyedpeas-morgi


Fonction dans la guilde : Protectrice
Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur. Quelle question...
Date d'inscription : 19/07/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue195/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:35

Cette photo est vraiment classe Myral x)
Revenir en haut Aller en bas
Colonius
Fou du village
Colonius


Fonction dans la guilde : Diplomate
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 17/08/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:38

Effectivement plutôt sympathique tout ça ! C'est notre château?? Faut prendre un zaap pour y aller? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Kanigrou
Kanigrou
Nemesis


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Dans ma cave
Date d'inscription : 04/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue124/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:51

Gnn gnnnn nouveau dessin

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 5Fy5OcD

ça faisait longtemps que j'avais pas dessiné ma crâ. °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Rokyza
Yokaï
Yokaï
Rokyza


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Dans le 49
Date d'inscription : 06/08/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue158/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (158/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:03

gg Smile
Moi j'aime pas colorier mes dessins :3
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Kanigrou
Kanigrou
Nemesis


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Dans ma cave
Date d'inscription : 04/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue124/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:29

Merci !

Bah la colo c'est loooong et parfois pénible. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Pyrolyphe
Wabbit
Wabbit
Pyrolyphe


Fonction dans la guilde : Protecteur
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue182/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:24

Vraiment très beau Nemesis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Kanigrou
Kanigrou
Nemesis


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Dans ma cave
Date d'inscription : 04/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue124/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:29

Merci ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:40

(bon, du coup je sais pas si je dois répondre sur le forum non-off, ou ici, donc je le fais ici x))
Bref, sympa', mais ce que j'ai à redire.. C'est que l'effet "fond réaliste" (bien soigné, avec un effet "ancien", et un dégradé dû à l'éclairage plus que pris en compte), auquel on ajoute un dessin (en l'occurrence, ta cratte), fait dans un style "enfantin" où les détails sont beaucoup moins appuyés... donne un effet assez calqué, que je trouve plutôt dépréciable (ce mot n'existe pas, mais je l'emplois tout le temps, donc OSEF ! Razz )
Bref' (j'aime bien ce mot aussi), dans ce cas, autant ne pas mettre de fond du tout, ou faire un fond justement moins soigné Wink (c'est que'mon avis, après tout ^,^ )

edit : c'est l'effet justement que j'avais trouvé horrible dans un dessin que j'avais fait : https://i.servimg.com/u/f43/16/53/21/05/loup_b10.jpg (j'spère que vous avez un grand écran, j'aurai dû redim' quand je l'avais upload x))
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Rokyza
Yokaï
Yokaï
Rokyza


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Dans le 49
Date d'inscription : 06/08/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue158/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (158/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:50

Sinon tu pouvais aussi éviter ta science et lui dire respect, parce que toi va dessiner comme ça avant d'la rabaisser :p
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:42

Rappel de mes dessins postés sur la 1ere page de ce sujet... (voir spoiler ci-dessous)
(et je rappelle que ceux-ci ont été fait en début de collège, si ça suffit pas j'peux poster des dessins plus récents, histoire de te clouer le bec Roky Twisted Evil
... Non mais en fait, vu que je ne suis pas arrogant ( Suspect ---> /angelnot ), j'vais pas poster mes dessins récents, je tiens pas à affirmer publiquement ma suprématie dans cet art ! )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Rokyza
Yokaï
Yokaï
Rokyza


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Dans le 49
Date d'inscription : 06/08/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue158/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (158/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:09

Oui bah excuse moi, sa crâtte est beaucoup mieux fait et approfondis que tes dessins à toi... toi en plus t'es comme moi tu coloris pas, Alors que Neme si, donc deux fois plus de temps, et son dessin et plus détaillé que ton dragon... après j'parle pas d'ta "maison" mais au moins elle a gérée alors fait pas genre t'es l'meilleur Wink parce que pour moi, elle dessine mieux que toi.
et j'prefère les marmottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Kanigrou
Kanigrou
Nemesis


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Dans ma cave
Date d'inscription : 04/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue124/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:06

Oula doucement je pensais pas que mon dessin allait créer une guerre. XD

Alowne pour ce qui est du fond je me suis simplement servit d'une texture (en l’occurrence ici un mur), dont j'ai réduit l'opacité et intégrer avec un effet particulier, c'était surtout parce que je tenais à intégrer le blason de ma guilde d'une façon à ce qu'il ne se détache pas trop du reste. En gros, c'est du photoshopage des plus vulgaires. Le fond est donc loin d'être élaboré (et c'est d'ailleurs pas la première fois que je le fais, je rappelle ce dessin http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2013/052/5/4/wanna_play___by_psycho_patte-d5vpvap.png qui n'a pourtant reçu aucun reproche du genre).

En fait il était plus question de coller un effet sur le fond de manière à pas avoir un truc uni et moche vis-à-vis du blason qu'autre chose. Du photomontage basique quoi. :V
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:51

Mhh, c'est vrai que c'est étonnant, mais avec ton autre dessin ( http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2013/052/5/4/wanna_play___by_psycho_patte-d5vpvap.png ), l'effet me choque pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Nemesis
Kanigrou
Kanigrou
Nemesis


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Dans ma cave
Date d'inscription : 04/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue124/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:07

Peut-être parce que la texture est plus douce et l'effet "mur derrière elle" est plus voulu (avec l'ombre qui se reflette dessus). ^^

New new :

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Mad_adulte_by_psycho_patte-d5zbl1j

Un fou un fou ! *roule*

J'adore ce perso parce qu'il est tellement spe que j'arrive plus facilement à lui faire prendre des positions rigolotes. :I
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac
Fukushuu


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 1146
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:11

Un topic sur le dessin ! *-* Autant vous montrer ce que je disais dans ma candidature alors !

C'est parti ! Je mettrais sous spoiler, parce les dessins sont grands :p

Alors, on va commencer par la galerie Dofus :p ( La plupart, il y a un modèle avec, j'avoue, mais je les personnalise ensuite a ma sauce ^^ )

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mais je ne dessine pas que du dofus :p

Voici un deux autre petit dessin, plus version, manga :p

Spoiler:

Spoiler:

Comme je l'ai dit, gros post, donc désolée d'avance si ça gêne XD et Voili voilou :p

Et sinon, bravo pour tout les autres dessinateurs ! *-*








Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:06

J'adore celui-ci !
https://i.servimg.com/u/f73/17/82/00/31/numari11.jpg

J'en suis même fan *_* Tu t'es servi d'un modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac
Fukushuu


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 1146
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:48

Yep ^^' Je peux pas te montrer le lien, j'ai pas le droit é_è Une fois que je peux, je le mettrais ^^

Mais j'ai merdé au niveau du regard ( moins psychopathe ) et au niveau des doigts par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:20

Au niveau des doigts, ça va en fait (en fait, pour ce qu'on en voit des doigts... x))
C'est vrai que le regard aurait pu être un peu mieux traité, mais ça reste non-choquant Wink

Édit : avec des pupilles rétractées anormalement, ça aurait donné un air psychopathe !
C'est un principe qui se retrouve beaucoup dans les dessins manga en fait, comme celui-ci par exemple (dessin que j'affectionne tout particulièrement !)

-->j j'ai pas réussi à rectifier le bug, donc pour une raison totalement ignorée, y'a du noir indésirable sur les bords de l'image. Bref, peu importe, ça te laisse quand même voir ce que je voulais dire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
shambala
Kanigrou
Kanigrou



Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : sous ta couette
Date d'inscription : 25/07/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:04

Kirua je t'aime (h)
En fait, c'est utiliser pour tous les "airs" choquant ou choqué, enfin, c'est une generalité, de la même façon, il y a beaucoup de façon de donner un air psychopathe mais si tu met en avant le visage comme sur le dessin de MN, les yeux sont la façon la plus simple, tu peux aussi "materialisé" l'atmosphère, je sais pas comment dire, je posterais pour tenter de te montré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rokyza
Yokaï
Yokaï
Rokyza


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Dans le 49
Date d'inscription : 06/08/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue158/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (158/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:18

J'suis fan de ta zobalette <3 bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kijam
Wabbit
Wabbit
Kijam


Fonction dans la guilde : Braconnier
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Taverne de la Chopenbois, 91005 Bonta, cedex 12.
Date d'inscription : 21/06/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:13

Très sympas les dessins! pour le dernier tu as utilisé un logiciel pour avoir un rendu aussi "propre" ou bien feutré / scanné?

En tout cas bravo :]

*cours chercher un papier et tailler ses crayons*


Dernière édition par Kijam le Ven 5 Avr 2013 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac
Fukushuu


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 1146
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:31

Merci ^^ et pour te répondre, le premier c'est bien crayon/scanné ^^ En fait, c'est pour ce seul dessin que mon scanner à fonctionner parfaitement lol!

En ce moment, je suis en train de dessiner Missiz Frizz, je le mettrais en ligne une fois qu'il sera fini ^^ me manque que les couleurs et les ombres ( si j'arrive un jour à faire ces fichues ombres XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Kanigrou
Kanigrou
Nemesis


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Dans ma cave
Date d'inscription : 04/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue124/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 1:30

Hyuuu j'avais vu que t'avais dis aimer dessiner et je me demandais justement ce que tes dessins donnaient, c'est so classe !

Le dragon est tellement badass ohmagad °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Kijam
Wabbit
Wabbit
Kijam


Fonction dans la guilde : Braconnier
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Taverne de la Chopenbois, 91005 Bonta, cedex 12.
Date d'inscription : 21/06/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:55

Un dessin aussi propre que possible -malgré le passage au scanner- de Kijam (encore à la taverne celui là...)

N'hésitez pas à donner vos avis, je post rarement des dessins sur internet donc tant qu'à faire autant que ce soit pour progresser ^^



[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Kijam-10
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:16

Pas mal la tête... En fait, elle est bien à ton image Kija' ! Razz
C'est pas trop mal (même si j'ai l'impression qu'il y a un petit souci au niveau des pieds : différence de taille, et de plan aussi, mais rien de bien choquant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !   [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: La Taverne :: Divertissement :: Créations artistiques-
Sauter vers: